top of page

Vie d'embarquement

Sachez ce que sont les Alpenstockiens dans leurs pensions
Jolies chambres climatisées dans une pension séparée pour garçons et filles.
Environnement stimulant et accueillant pour les pensionnaires. «Chez soi loin de chez soi».
DSC_3692.JPG

EXPLOITATIONS BIOLOGIQUES D'ALPENSTOCK

  • Des aliments biologiques nutritifs issus de l'agriculture biologique auto-cultivée sur le campus sont servis dans le désordre de l'auberge.

  • Chez Alpenstock, nous avons nos propres fermes biologiques réparties sur 50 acres.

Organic Food Badge 1

CUISINES SERVIES DANS LA SALLE À MANGER

DIFFÉRENTS TYPES DE CUISINES SONT SERVIS DANS LA SALLE À MANGER

  • INDIEN

  • ITALIEN

  • CHINÉEN

  • CONTINENTAL

  • Inde du Sud

VIE D'EMBARQUEMENT

Les pensionnaires vivent dans l'une des deux pensions, chacune étant dotée d'un personnel expérimenté de la maison, les pensions devenant rapidement un heureux chez-soi et les autres pensionnaires devenant une famille élargie. Les pensionnaires sont encouragés à réaliser leur véritable potentiel et à développer des compétences et des qualités précieuses telles que la communication, le travail d'équipe, le leadership, l'empathie et la compréhension culturelle.

Chez Alpenstock, notre objectif est de rendre l'embarquement amusant, sûr, gratifiant et d'offrir de nombreuses opportunités pour développer l'indépendance et gagner en maturité. C'est un lieu où des amitiés solides se nouent et où les garçons sont pleinement soutenus par des défis émotionnels, physiques et personnels par un personnel attentionné et dévoué.

Les garçons seront encouragés à terminer leurs devoirs et à aspirer à faire de leur mieux dans leurs études, ainsi qu'à exercer leur excès d'énergie sur le terrain de sport ou toute autre activité parascolaire. AWS fournit un environnement qui permet aux garçons de s'épanouir dans un environnement favorable et soigné. La responsabilité et le leadership sont encouragés pour s'assurer que les garçons sont bien préparés pour leur vie au-delà d'AWS.

SOINS PASTORAUX

PARENTS DE LA MAISON

Les parents sont des membres résidents du personnel, qui sont également des membres non enseignants de la communauté des internats, la responsabilité globale de la pastorale et du bien-être de tous les pensionnaires d'AWS, ainsi que la responsabilité globale de la gestion de chaque pension incombent à eux.

MAÎTRES DE MAISON ET HÉBERGES DE MAISON

Les maîtres de maison et les maîtresses de maison sont responsables de chaque pensionnaire de leur pension. En outre, ils sont responsables de la gestion quotidienne de leur pension et du respect de la philosophie et des objectifs de leur maison.

ACTIVITÉS D'EMBARQUEMENT

Nous proposons une variété d'activités à nos pensionnaires et visons à répondre aux intérêts divers et nombreux de nos étudiants.

Les activités vont des ligues de football fantastique dirigées par des étudiants et des sports amusants; des événements amusants sur le thème du festival comme la nuit de Dandiya et les fêtes de Noël; camping sur place, fêtes à la piscine et déjeuners barbecue; aux visites hors campus telles que les voyages d'aventure, les voyages à vélo, les achats dans les centres commerciaux et les visites de théâtre, pour n'en nommer que quelques-uns.

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page

Boarding Life

Know what Alpenstockian's are upto in their Boarding Houses
Attractive AC Bedrooms in separate boarding house for Boys & Girls.
Nurturing and homely environment for boarders. “Home away from home”.
DSC_3692.JPG

ALPENSTOCK'S ORGANIC FARMS

  • Nutritious organic food from self cultivated organic farming in the campus is served in hostel mess.

  • At Alpenstock we have our own organic farms spread within 50 acres.

Organic Food Badge 1

CUISINES SERVED IN Dinning hall

DIFFERENT TYPES OF CUISINES ARE SERVED IN DINNING HALL

  • INDIAN 

  • ITALIAN

  • CHINEESE

  • CONTINENTAL

  • South Indian

BOARDING LIFE

Boarders live in one of the two boarding houses, each one being staffed by experienced House staff with the boarding houses rapidly becoming a happy home-from-home and fellow boarders becoming an extended family. Boarders are encouraged to achieve their true potential and develop valuable skills and qualities such as communication, teamwork, leadership, empathy and cultural understanding.

At Alpenstock, we aim to make boarding fun, safe, rewarding and provide many opportunities for developing independence and increasing maturity. It is a place where firm friendships are forged and where boys are supported fully through emotional, physical and personal challenges by caring and dedicated staff.

Boys will be encouraged to complete homework and aspire to do the best they can in their studies, as well as exert their excess energy on the sports field or other co-curricular activity.  AWS provides an environment that allows boys to flourish in a supportive and cared for environment. Responsibility and leadership is encouraged to ensure that the boys are well-prepared for their life beyond AWS.

PASTORAL CARE

HOUSE PARENTS

The Houseparents are resident members of staff, who are also non-teaching members of the boarding community, the overall pastoral and well-being responsibility for all the boarders at AWS, as well as the overall management responsibility for each boarding House is on them.

HOUSEMASTERS & HOUSEMISTRESSES

Housemasters and Housemistresses are responsible for each and every boarder in their boarding House.  In addition, they hold the responsibility for the day to day management of their boarding House and for upholding the ethos and aims for their House.

BOARDING ACTIVITIES

We provide a variety of activities for our boarders and aim to cater for the diverse and numerous interests of our students.

Activities range from student-led fantasy football leagues and fun sports; festival-themed fun events like Dandiya night and Christmas parties; on-site camping, pool parties and barbeque lunches; to off-campus visits such as adventure trips, cycling trips, shopping in the malls and theatre visits, to name a few.

  • Facebook
  • Instagram